..

NE VOUS CONFORMEZ PAS AU SIECLE PRESENT, MAIS SOYEZ TRANSFORMÉS PAR LE RENOUVELLEMENT DE VOTRE INTELLIGENCE  La Bible, Romains 12:2

..
 

Cher lecteur, chère lectrice,

Créé à l'automne 2007, à la veille de la crise mondiale que nous annoncions alors et qui n'a pas manqué de se produire durant l'année suivante, discernement.info franchit aujourd'hui une nouvelle étape. A l'heure où nous arrivons sur 2012, année de tous les dangers, nous avons estimé qu'il était temps de joindre nos forces avec d'autres sites suisses romands situés sur une ligne similaire à la notre. Nous avons donc pris la décision de fusionner petitrenard.ch, fouthese.com et discernement.info. Ensemble nous espérons atteindre la masse critique qui nous permettra de peser dans le débat médiatique romand, de faire entendre une voix qui se distinguera du concert bien pensant des médias dominants.

L'union fait la force parait-il. Vous retrouverez donc le contenu de nos trois blogs sur reduitnational.com. Celui-ci se veut à l'image de ce qu'ont fait nos aïeux, à savoir un espace de résistance aux tentations nauséabondes et totalitaires du monde actuel. Rien ne changera dans le fonctionnement de petit renard et de discernement.

Vous retrouverez tout ce que vous avez l'habitude d'y trouver dans la nouvelle mouture de notre site. En revanche, pour Fouthèse, le rythme d'écriture sera un peu ralenti. En échange, le lecteur y gagnera par le biais d'analyses plus profondes et plus réfléchies et la possibilité de commenter les billets postés dans la plupart des cas.

Nous vous invitons donc dès maintenant à venir nous rejoindre sur reduitnational.com où vous y retrouverez la rubrique d'actualité commentée qui fait la spécificité de Discernement.info depuis 2008. Discernement.info ne sera plus remis à jour, mais nous pensons permettre la consultation de toute l'actualité commentée depuis la création de cette rubrique, en 2008. Lorsque ce contenu d'archive sera disponible, vous en serez informés sur le site reduitnational.com.

Nous profitons de l'aubaine de ce changement pour vous inviter à nous faire connaitre à vos proches. Un petit mail d'invitation, ça ne coûte rien et c'est si vite écrit. Plus nous serons nombreux et plus les échanges qui se produiront sur le site seront productifs pour chacun d'entre nous.

Voilà, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter, cher lecteur, chère lectrice, que cette nouvelle année qui s'ouvre vous soit la plus agréable possible.

La rédaction du Réduit National

 

LES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT ONT COMMENCÉ
LA FIN EST PROCHE JÉSUS REVIENT BIENTÔT!

Ci-après l'actualité (cliquer sur le lien en bleu pour être redirigé vers l'article ou le document). En rouge, parfois, notre commentaire / interprétation.

Votre carnet est vide.
Ajouter un contact